Comment nettoyer votre maison rapidement ?

Destiné à décrasser et à désincruster, le nettoyeur vapeur est le nouveau must électroménager des ménages. Il s’utilise sur tout surface et revêtement. Plus polyvalent que l’aspirateur, le nettoyeur vapeur astique et désinfecte en même temps. Le ménage sera un jeu d’enfant avec ce bijou novateur.

De la brillance sans détergent

Dites adieu à votre panier de produits de nettoyage chimiques et optez pour un nettoyeur vapeur. L’environnement vous en remerciera. En effet, l’appareil n’a besoin que de l’eau du robinet pour fonctionner. Il transforme l’eau en vapeur en moins de 10 minutes, à 120°. La saleté se détache au contact de la vapeur. Avec seulement 0,7 litre d’eau, vous pouvez nettoyer une surface de 100m² en un temps record : 40 minutes ! Toutes les surfaces vitrées brilleront avec un coup de nettoyeur vapeur. Un jet de vapeur élimine les traces sur les vitres. Pour un miroir, la magie prend effet en essuyant la surface avec un linge propre après. Passer le nettoyeur vapeur sur vos sols en carreaux les rendra plus étincelant que jamais. Vous verrez aussi que vous serez moins sujet à des allergies aux acariens !

Du neuf avec du vieux

Le nettoyeur vapeur vous promet un intérieur propre et bien entretenu. Le ménage nécessite souvent de déplacer le mobilier. Personne n’a le temps ni l’énergie pour ces mouvements qui, pour un meilleur résultat, doivent être réguliers. Avec le nettoyeur à vapeur, vous n’aurez plus besoin de remuer votre intérieur pour décrasser. Il atteint toutes les zones, même les plus reculés sous votre lit et les petits coins. Avec la bonne température, vos revêtements, quelle que soit leur matière, seront comme neufs. Votre tapis sera revampé, tant en couleur qu’en volume, sous l’effet de la puissance de la vapeur. Vous pouvez aussi utiliser le nettoyeur vapeur sur vos rideaux et voilage sans avoir à les décrocher. En ajoutant un peu d’huile essentielle à l’eau, ils seront parfumés. Toute surface passée au nettoyeur vapeur sera stérilisé. Avec tout ce qu’il peut faire, vous faites de réelles économies en matière de produits ménagers. Responsable et diligent, il est à utiliser sans modération ! En espérant vous avoir convaincu de l’utilité de cet appareil. N’hésitez pas à acheter un nettoyeur vapeur dès maintenant pour vous aider dans votre ménage. Vous ne le regrettez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *